Voici le forum du site www.felins.ift.fr, venez discutez de vos félins préférés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la corysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Bébé Lynx

MessageSujet: la corysa   Dim 6 Sep 2009 - 17:32

Bonjour a vous tous je suis nouvelle sur ce forum alors je vous explique le topo de ce qui m'amene ici. J'ai demenager a un nouvelle endroit depuis le 1 septembre,et dans ma cour presque sur mon balcon jai une maman et ses deux petit chaton qui i vivent.Un jour quand je suis rentrer du travaille il avait un petit chaton juste a coter de mon balcon et il est tomber en bas.Pour verifier si il etait corecte ,je suis sortir a l'exterieur et c'est la que je me suis apprecu qu'il avait les yeux coller et le nez presque boucher alors je lai renter chez moi pour le nettoyer jai conclue qpres quelque heures que ca ne servais a rien car les yeux se collait quand meme.En l'examinant de plus pres encore jai vu qu"il avait du pue qui sortais du nez et il etternuait alors jai ete voir sr internet et jen ai conclue que cetais la corysa car les symptome etais identique et il avait une photo de chat et cetais semblable aussi.Depuis ce temp leurs etats a empirer,il ont le souffle cour les yeux coller et presque pu d'epace pour faire entrer l'air par le nez car tout est galer.D'apres moi c'est une mort certaine qui les attends.Mais en attendant est ce qu'il ya quelque chose que je puisse faire pour les soulager car jai le coeur blesser de les voir comme ca .Merci a lavance caro
Revenir en haut Aller en bas

la corysa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1