Voici le forum du site www.felins.ift.fr, venez discutez de vos félins préférés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ben il était temps que je vienne faire un tour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily
Bébé Lynx

MessageSujet: ben il était temps que je vienne faire un tour!!   Dim 12 Nov 2006 - 9:23

oui, je me suis inscrite cet été, et (c'est idiot) mais je viens seulement maintenant! enfin vaut mieux tard que jamais!!!
donc moi c'est lily ou Linda^^
17 ans aucune profession vu que je ne suis pas rémunérée (je viens de terminer mon éco faut me comprendre...Smile
euh j'aime la musique et les félins,bien entendu: je les trouve superbes!!! surtout les lions^^(et j'ai bien l'intention de changer les part de pourcentages pour les votes du félin préféré!!!nah!! pirat et puis je vais donner un peu de boulo, aux admin par ailleurs...^^)enfin pour terminer la présentation: afro je ne pouvais m'enpêcher de mettre ce formidable smiley, il est troooooooooop beau une vraie crinière de lion
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Puma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben il était temps que je vienne faire un tour!!   Lun 13 Nov 2006 - 0:32

Enchanté Linda, tu m'as l'air tres intéressante ! mdrrr
Lion Empereur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben il était temps que je vienne faire un tour!!   Lun 13 Nov 2006 - 18:56

Tres tres interessante ... Razz

Pour des smileys de félins, tu pourras en trouver quelques uns. Lorsque tu reponds , vas dans "Voir plus de smilies" et tu choisis "Félins" , pas que jlais ai mis pour rien ...

J'en rajouterai peut-etre quand j'aurais le temps et qu'y aura du monde sur le forum ... ouais voila , j'en mettrais pas ^^

lily
Bébé Lynx

MessageSujet: Re: ben il était temps que je vienne faire un tour!!   Mar 14 Nov 2006 - 0:31

Intéressante? moi? non! simplement une chi*** lol!
enfin je vais passer l'adresse du forum à certaines personnes comme ca il y aura un peu de visites^^ ====>> merci pour l tuyau maintenant je vais en mettre tout le temps^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben il était temps que je vienne faire un tour!!   

ben il était temps que je vienne faire un tour!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1