Voici le forum du site www.felins.ift.fr, venez discutez de vos félins préférés.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nom des mascottes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin_Puma
Admin
Admin

MessageSujet: Nom des mascottes ?   Dim 23 Juil 2006 - 21:13

Vous avez une petite idée du nom que l'on pourrait donner à nos 2 mascottes, je rappelle qu'il s'agit d'un tigre et d'un lynx, visible en bas de chaque page ainsi qu'en gros sur la page galerie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
flôw_panthère
Bébé Lynx

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Ven 25 Aoû 2006 - 15:57

Moi je pensais pour celui de couleur blanche : TIGROS et celui de couleur orange : TIMINCE !!!
flôw_panthère
Bébé Lynx

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Ven 25 Aoû 2006 - 16:02

En fait TIMINCE ca le fait pas trop mais bon je me sentais dans l'obligation de lui trouver un nom aussi car sinon il allait etre jaloux ... beh oui comme on dit au bangahl : " Si tu félin tu faits l'autre " !!!!!!!!!!
Lion Empereur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Ven 25 Aoû 2006 - 19:51

" Si tu félin tu faits l'autre " !!!!!!!!!!

Ah tu ressors les vieilles blagues pas marrantes ^^
C'est pas top comme nom, t'as pas autre chose avec ton imagination debordante ??

Kevin_Puma
Admin
Admin

MessageSujet: si c'est pas mal   Mar 29 Aoû 2006 - 16:58

tigros c'est pas mal, kasi avait pensé à tigrus aussi, faudra que je mette un sondage sur le site...

Il faut trouver plusieurs propositions pour chacun et comme ça je mets un sondage sur le site, du genre quel nom preferez vous pour les mascottes, pis on prendra les plus choisis par les membres !

Qu'en dites vous ?
Lion Empereur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Mar 29 Aoû 2006 - 20:42

Ouais c'est pas une mauvaise idée, que dites vous pour moi de l'eclair orange ? ^^

Nan serieusement jtrouve que tigros c'est pas mal mais sinon on pourrait inventer des noms plus originaux du style euh ... Waklala !! Very Happy

Kevin_Puma
Admin
Admin

MessageSujet: moi j'aime bien   Ven 1 Sep 2006 - 1:29

tigrus ou tigros pour le tigre, comme ça au moins on sera qu'avec un prenom comme ça se sera le tigre, et dans ce cas on peut se permettre un prénom un peu fantaisiste pour l'autre...

En fait, j'ai eu une idée, c'est qu'un avion s'est craché en plein milieu de la jungle, l'avion contenait des passagers et un scientifique, qui 'ont rien eu et qui sont repartis à pied pour tenter de trouver de l'aide,et nos 2 amis félins ont bu un liquide qui appartenait au scientifique, ce qu'il fait que mtn il se comporte comme des humains, mettent des habits et marchent sur 2 pattes...

Et du coup, l'avion serait resté coincé entre plusieurs arbres et les 2 félins l'amménagerait pour en faire leur habitat nan ?!
Lion Empereur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Ven 1 Sep 2006 - 18:37

J'avais pensé à un truc du style et c'est super bien !

Tu pourrais même rajouter plus de détails comme par exemple le félin vivait avec les humains et que c'est pour ça qu'il mange que des fruits,fait la morale et ne sh'abitue pas toujours à la jungle, pour ça aussi qu'iol aurait un nom original !

Bon ben restes pu qu'a dessiner tout ça Rolling Eyes

LyNx_o0o
Petit Guépard
Petit Guépard

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Dim 3 Sep 2006 - 23:52

oué franchement sa peux etre géniale sa serait un peu comme les Bd de prizee tu sait leur mascotte on leur propre histoire et tout.Jpense que c'est vraiment une bonne idée.mais y a du boulot ...
Kevin_Puma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Sam 9 Sep 2006 - 22:25

Pour répondre à Kasar, je pense plutot que le fait que les félins aient bu chacun un liquide bizarre du professeur, cela leur a donner des comportements bizarre et du coup ils mangent des choses qui ne leur sont pas propores, etc ... cela fait plus crédible je pense...

Pour répondre à Yohan lol, oui c'est un peu mon idée de faire des bd sur prizee mais sur prizee c'est des histoires et qui font plusieurs pages. Je pense qu'au début je vais faire des petites blagues style Garfield ou Nelson comme ça cela fera moins long comme j'ai pas encore bcp dessiner de félin, jungle etc et quand j'aurais plus de facilité, je me mettrais à dessiner une histoire longue un peu comme les sctroumpfs. D'ici la j'aurais fait le reste des félins sur le site comme ça on aura plus de visiteurs et comme ça on pourra avoir un avis sur les bd Wink
Lion Empereur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   Dim 10 Sep 2006 - 13:32

ça s'ecrit schtroumpfs Very Happy

Pour en revenir au vrai sujet, ouais c'est bien tout ça mais comme pour le moment t'as pas trop le temps va falloir retenir tes idées Wink

Pour le nombre de visiteurs ça va c'est encore pas trop mal, le seul problème c'est qu'on descends au weborama , nous faudrait plus de votes

Ps : appele-nous plûtot pas nos pseudos au cas ou y ai un autre gars qui passe pas là , pas qu'il ne comprenne rien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom des mascottes ?   

Nom des mascottes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1